Néo méthode que le président de la Russie, s’implante face à ses adversaires, donc il déstabilise pour régner.
Nous devons d’abord, réveillé nos consciences, de ce qui va permettre de faire un échange des actions au plus vite niveau idée.
Plusieurs pays sont ciblé par la Russie, dont que nos peuples africains font parti du système position B.
Alors, Poutine rêve inventé un canal discriminatoire, atteindre un nouveau gérance de territoire planétaire.
Cependant, le peuple africain doit tout savoir que, la Russie n’est pas plus important que les États-Unis et l’Europe.
L’histoire qui nous relie dans tout un plan, alors que soit dans l’éducation, niveau de l’armée, coutume et même aussi nos culture.
Pourtant, les jeunes s’engagent consciencieusement comment faire la détection d’une pensée politologue.
Aujourd’hui, notre engagement face aux pays occidentaux, s’est arrêter maintenant la formation des dictateurs. Donc, on travaille ensemble et chacun gagne. Maintenant, on préfère tout s’occuper au niveau du territoire, par nos propre sécurité.
Et nous dégageons tout un camp étrangère, juste par conviction de travail.
Afrique invite tous les investisseurs, de n’importe là où qu’il se vit dans ce monde. Avant tout, retenez-vous ceci, on ne veut plus un militaire étrangère dans nos territoire.
Néo Poutine, désordonne et rend difficile toute vie humaine. Bien-sûr les pays occidentaux n’ont pas honnête au service d’un business.
Les peuples maliens unissez-vous d’abord, pour un partage équitable du pouvoir et des biens.
Ainsi le mieux se couper tout un lien de la diplomatie militaire étrangère. Vous n’avez aucun intérêt d’un militaire français et la plus forte raison qu’un militaire russe.
Nouveau Poutine celui qui croit d’être fort afin déstabiliser les pays occidentaux et veut créer récent colonie en Afrique. Là on sait qui est-ce le président russes, c’est un perturbateur qui ne va pas réussir son plan.
Car les jeunes d’Afrique maintenant, sont pas comme leurs ancêtres. Accepter ce que font les barbares.
Même les anciens d’Europe ont biens compris les jeux de nos jeunes. Alors, eux ont refusé directement les dictateurs qui sont former par les européens. Le plus important, analyse ce que fait la Russie de Poutine, il veut s’en profiter, pendant que les africains rejettent tout un produit contre façon, mal intention.
N’aient jamais y peur de dire que, tout un constructeur des armes contre la vie des hommes sur la terre, eux sont de pur criminels. Je vous les dis bien que, vous êtes de simple criminels, et ceux-qui suivent dans ce trajet Néo-Poutine Afrique.